Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8210

HX8210

 - 
457 membres
Voir la description

Technologie Air + Micro-gouttelettes Réservoir 9,50 mL - 1 canule AirFloss Manche ergonomique ultra-compact 2 semaines d'autonomie avec indicateur de batterie

Rejoindre

Puissance ?

bonjour La puissance est-elle suffisante ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Puissance ?

  • Bonjour, Oui ,il est assez puissant et j'en suis content
  • oui, par petites impulsions manuelles très puissantes. l'utilisation est différentes d'un système fixe où il y a un jet continu. Par contre, le bouton s'est cassé après 1 an d'utilisation, il est tombé par terre!
  • Je n'ai pas garde ce produit ; je n'ai pas compris comment il fonctionnait.
  • Bonjour. Oui la puissance est suffisante voire forte en cas de gencive irritée. Trés satisfait du produit, recommandé par mon dentiste
  • oui je suis très satisfait j en ai acheté quatre pour offrir
  • Pratique en voyage
  • La puissance est suffisante, l'efficacité est discutable.
  • Non. Recharge très lente.
  • Bonjour, au début il faut s'habituer à la puissance du jet qui est très forte. Les premiers temps d'utilisation cela faisait saigner mes gencives mais une fois celles ci renforcées cet inconvénient a disparu. Ce n'est pas un jet continu mais un jet t bref qui vient percuter les interstices entre les dents. Me concernant ce produit est efficace.
  • Bonsoir !oui pour moi pas de problème, c est largement suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit