Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX6711

HX6711

 - 
2102 membres
Voir la description

Brossage Sonique 2 modes de brossage : standart / blancheur Rechargeable - 31 000 mouvements/min

Rejoindre

obtenir une facture

Bonjour ,quelqu'un peut-il me renseigner comment faire pour obtenir une facture d'achat d'une brosse a dent du 4/2/17 je ne trouve plus la mienne je suis en déménagement , elle est encore garantie merci a vous si vous pouvez m'aider cette brosse ne tiens plus les brosettes Merci a vous tous

Consulter les 4 réponses à la question obtenir une facture

  • Bonjour

    la question date, mais on peut retomber dessus donc voici la procédure pour retrouver ses facture: rendez-vous sur le site

    Cordialement

  • Bonsoir,

    C'est facile. Il suffit de se connecter sur votre espace client Darty et daccéder à vos factures.

    Vous trouverez votre facture avec la date limite de garantie.

  • Bonsoir Guillaume merci pour la réponse mais je savais comment télécharger la facture mais là je ne peux le faire est-ce paracerque je l'avais télécharger au moment de l'achat en 2017,et comme on est en déménagement les factures et les papiers sont emballé c'est pour sa que je me suis adressé a la communauté a savoir si on pouvait avoir une copie de la facture merci quand méme Guillaume

  • Bonjour, théoriquement vous retrouver sur votre compte vos achats ou commandes et donc vos factures.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit