Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX6711

HX6711

- 
2101 membres
Voir la description

Brossage Sonique 2 modes de brossage : standart / blancheur Rechargeable - 31 000 mouvements/min

Rejoindre

durée batterie ?

bonjour y a t'il moyen de remplacer la batterie !? Merci

Consulter les 18 réponses à la question durée batterie ?

• Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas que le boitier s'ouvre. Tout est bien collé mais je n'en ai jamais eu besoin non plus de changer la batterie. Pour ma part c'est ma 2eme brosse à dent de cette marque et de ce même modèle à peu de choses près. La première a duré au moins 4 ans et elle a été endommagée au cours d'un voyage pour lequel je n'avais pas le boîtier de protection que j'avais bêtement laissé à la maison. Et après plusieurs années d'utilisation la batterie n'avait pas besoin d'être changée, je n'ai pas remarqué une baisse d'autonomie non plus J'attends toujours qu'elle soit bien vidée pour la recharger. Et du coup j'en étais tellement contente que j'ai repris la même.
  • Je ne pense pas non
  • Suivez cette vidéo, je l'ai fait et ça marche https://youtu.be/w1_f4cTXx2I
  • Bj, oui c'est facile, il faut ouvrir la brosse. Pour ça faire une recherche sur YouTube
  • Je ne sais pas je n'ai pas eu besoin de changer la batterie depuis mon achat
  • Oui, apres avoir trouvé le bon modele de remplacement.Il faut devisser la partie inférieure avec un tres large tourne vis plat pour ne pas abimer la partie centrale où se connecte le picot de rechargement.Par contre je ne sais plus si elle est seulement clipsé ou soudé..
  • Bonjour, Je ne sais pas du tout je n'ai pas essayé car l'autonomie est très grande (1 mois à 2 brossages par jour) Ma femme à l'oral B et elle ne tien que 1 semaine
  • Pour moi gros souci : ma brosse à dents ne vibrait plus, batterie HS et brosse à la poubelle....je mettrai un bémol à ma bonne appréciation peu après mon achat.
  • merci à tous; je crains que ce soit le même système qu oral B, braun...la batterie meurt au bout de 18à30 mois...après il faut bricoler pour la remplacer
  • Ça n'est pas prévu car elle est soudée. Un bricoleur pourra peut-être avec un maximum de précautions pour ouvrir la brosse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit