Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX6511

HX6511

- 
736 membres
Voir la description

Brossage Sonique Rechargeable - Tête courbée 31 000 mouvements/min

Rejoindre

après 1an d'utilisation?

Bonjour, j'avais acheté 2 brosses à dent électrique oral b (pour mon mari et moi-même, hors même pas 1an après les 2 ont lachés. Nous ne pouvions plus les recharger... très décue! Et vous avec cette marque? Merci

Consulter les 20 réponses à la question après 1an d'utilisation?

• Bonjour, cette marque est très professionnelle et offre un brossage optimal. J'en étais très contente mais récemment elle a un souci de rotation donc ne fonctionne presque plus. Et ce après seulement 2 ans d'utilisation... A votre place je chercherais une autre marque moins fragile !
  • De notre côté, très satisfait de cette brosse à dent, pas de problème même un an après l'achat. Et pourtant nous l'utilisons la meme pour deux donc elle est très sollicite.
  • La brosse à dent sonicare philips est super, bien meilleure au niveau efficacité, bien plus agréable et la batterie a une bien meilleure autonomie que les brosse à dents rotatives Oral B. (durée d'utilisation de la BAD philips sonicare: 17 mois pour l'instant...)
  • Bonjour. J'ái achete le Philips brosses a dent et je suis tres content. cordialement
  • Bonjour ! J'utilise cette brosse à dent électrique Philips depuis bientôt 2 ans maintenant, et je n'ai jamais eu de problème pour la recharger (la charge tient plusieurs semaines d'ailleurs, à raison de 2 brossages par jour).
  • Aucun problème à signaler après 2 ans d'utilisation, le résultat est toujours aussi convaincant et la batterie tient bien la charge.
  • Pas de soucis de batterie. Le temps de charge est suffisant pour tenir plus d'une semaine.
  • Après presque 1 an fonctionne tj très bien.
  • Oui et pour le moment elle fonctionne encore ....
  • 1 brosse à dents achetée, exactement la même , 6 mois plus tard elle ne fonctionnait plus , j'ai fait jouer la garantie 6 mois plus tard l'autre , ne fonctionnait plus non plus , elle ne chargeait plus et se mettait en marche toute seule jusqu'au jour où elle est morte , j'ai finalement racheté une oral b de Braun et je l'ai dit au vendeur qui ne semblait pas étonné , Philips pour moi c'est terminé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit