Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX6511

HX6511

 - 
736 membres
Voir la description

Brossage Sonique Rechargeable - Tête courbée 31 000 mouvements/min

Rejoindre

après 1an d'utilisation?

Bonjour, j'avais acheté 2 brosses à dent électrique oral b (pour mon mari et moi-même, hors même pas 1an après les 2 ont lachés. Nous ne pouvions plus les recharger... très décue! Et vous avec cette marque? Merci

Consulter les 20 réponses à la question après 1an d'utilisation?

  • Je n'ai aucun problème de charge avec la philips, et quand j'avais une oral b, je n'avais pas non plus de problème, mais il faut la laisser tout le temps sur son chargeur, c'est le même problème avec tous les appareils qui se rechargent, mon mari a eu il y a deux ans un problème de recharge avec un rasoir à barbe, il le rechargeait qu'une fois par semaine car il ne s'en sert pas tous les jours, et il a cessé de se charger, d'où rachat, il est dit aussi sur certaines notices qu'il faut de temps en temps décharger l'appareil entièrement puis le recharger à fond, le poser sur un lit par exemple pour ne pas qu'il tombe et le mettre en marche jusqu'à ce qu'il soit déchargé entièrement, je le fais avec l'aspirateur manuel rechargeable.
  • De notre côté, très satisfait de cette brosse à dent, pas de problème même un an après l'achat. Et pourtant nous l'utilisons la meme pour deux donc elle est très sollicite.
  • bonjour , j'en ai acheté 3 PHILIPS - HX6511 , ma sœur également : aucun problème à presque 1 an d'utilisation
  • J avoue que je n ai eu aucun problème avec ma brosse a dent. J en suis plus que satisfaite (c est ma 1ere brosse a dent electrique). J ai du la charger un peu moins d une dizaine de fois et sans aucun soucis.
  • Elle m' a été conseillée par mon dentiste. Je ne peux plus m' en passer !
  • Même souci avec une brosse à dents Philips HX6511. 1 an 1/2 d'utilisation et la brosse s'est mise à fonctionner toute seule la nuit!!! Impossible de l'arrêter....
  • La brosse Philips a une durée de vie de 2 ans maximum en intensif. Pour les pannes dans l'année, il est possible d'utiliser la garantie qui vous remplacera la brosse. De plus la qualité du brosse est autrement mieux que la orale b
  • Bonjour Moi ca fait à peu près 1an que je possède ce modèle. Pour le moment aucun problème je suis entièrement satisfait par ce produit. Cordialement
  • bonjour, la mienne fonctionne très bien depuis 5 mois. cordialement
  • Bonjour, nous pas de souci, elle fonctionne comme si elle était neuve. désolée pour vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit