Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Portée signal

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la portée du Hue Bridge. Si le pont est connecté près de ma box wifi, mes lampes situées à l'étage fonctionnerons ?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Portée signal

  • La portée fonctionne dans toute la maison, je pense sur le même disjoncteur. Et en courant porteur. Car aucun problème Chez moi
  • Bonjour, en plus de Hue Bridge, les lampes communiquent entre elles en créant un réseau de mailles "mesh network". Chaque lampe ajoutée étend la portée de communication de Hue Bridge avec la lampe la plus loin. Pas de soucis, ça fonctionnera !
  • Bonjour, je ne connais pas la portée exacte, mais j'ai ma box dans un bureau au RDC avec le pont, et des lampes à l'étage qui fonctionnent sans problème malgré une bonne isolation donc je ne pense pas que vous aurez de souci avec pour faire fonctionner les autres lampes de l'habitation.
  • Bonjour, n'oubliez pas que les ampoules servent de relais. Bonne journée.
  • Bonjour, la portée du pont est d'environ 30m dépendant de l'épaisseur des murs, mais sachez que chaque ampoule agit comme un répéteur de signal.
  • Bonjour, Oui, vos lampes situées à l'étage fonctionneront sans problème, car ce n'est pas le wifi qui est utilisé, mais le zigBee. Le pont sert principalement à contrôler vos ampoules lorsque vous êtes hors de chez vous.
  • Oui pas de souci
  • oui mes lampes sont un et deux étages plus bas
  • Bonjour, oui normalement pas de souci. Chez moi la lampe la plus éloignée est à une dizaine de mettre avec deux murs à franchir. Bonne journée.
  • Bonjour j’ai une maison à étage également et je n’ai aucun souci concernant la portée des lampes. Ayant aussi des lumières HUE dans mon allée aucun problème. Au lieu de se tourner vers la portée du pont HUE, être plus regardant de la portée du WIFI. L’interprétation est faite essentiellement par le Logiciel de Philips sur Android, ou sinon pour les utilisateurs d’Apple via HomeKit avec une Apple TV 4 ou un IPad qui s’occupe de faire le pont à laisser à votre domicile. Les lampes se gèrent aussi en réseau mobile type 3G, 4G. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit