Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Documentation

Bonjour, je suis interessé par ce produit, mais j'aurais aimé avant de l'acheter, de pouvoir parcourir une documentation. Si quelqu'un en à une et veut bien me mettre un lien pour la télécharger. Question : on peut installer ces lampes dans n'importe qu'elle douille au format compatible et qu'il suffit juste de laisser le courant sur celle-ci, l'application se chargeant de son extinction-allumage. Merci Cdlt François

Consulter les 12 réponses à la question Documentation

  • Bonjour, pour mon compte les douilles sont en E27 et oui il suffit de laisser sous tension permanente , en conservant une possibilité d'éteindre avec un interrupteur . Les commandes ensuite se font avec l'application Hue et prévoir un pont hue également pour la liaison entre la box et votre appli . GB salutations
  • Bonjour François, Je n'ai jamais vu aucune documentation appronfondie. Néanmoins ayant 9 ampoules, 2 lightstrips et 2 interrupteurs (sans fil sans pile), je me sens en mesure de vous répondre. A votre question, je répond par l'affirmative. C’est bien l'application (ou les télécommandes) qui peuvent gérer l'allumage ou l'extinction des ampoules. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions... Cordialement Alexandre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit