Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Allumage intempestif

Bonjour, Bonjour, J'ai équipé trois points d'éclairages avec le système Hue qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. Les lumières s'allument seule régulièrement et je ne trouve pas la raison. Le système est piloté sous IOS, j'ai desinstallé et réinstallé l'application mais le problème demeure. Si quelqu'un a une idée du problème. Merci par avance.

Consulter les 19 réponses à la question Allumage intempestif

• Merci à tous pour vos réponses, il se pourrait que le problème vienne effectivement de la double application avec On Switch. En tout cas, ça me donne quelques pistes.
  • Bonjour, chez moi, je ne constate l'allumage intempestif que lors du retour de l'électricité après des coupures de courant.
  • Bonjour, En cas de micro coupures de courant, même de quelques secondes, lorsque le courant revient, les lampes s'allument. Ça m'est arrivé quelques fois. Sinon je ne vois pas la raison. Sur le site de Philips vous pouvez poser des questions par mail et on vous réponds et il y a aussi des faq.
  • Regarde dans alarmes et temporisateurs pour voir si tu n'as pas programmé par erreur un allumage automatique
  • Peux être qu'il y a régulièrement des coupures électrique
  • bonjour, avez vous verifié que "alarme et temporisateur ne soit pas activé ou le gardiennage virtuel? Verifié egalement sur votre compte "my hue", car le fais de supprimer et reinstaller l'application ne desactive pas forcement vos enregistrement
  • Bonjour On ne peux pas inclure une coupure de courant dans le scénario mais on pourrait etre prévenu par sms ou par notification avec l'application Hue que TOUTES les lumieres sont allumées. Est ce possible?
  • Non, car la coupure de courant déconnecte les ampoules du système. On ne peux pas inclure la coupure de courant dans un scénario.
  • Bonjour à tous Peux-t-on programmer une extinction des ampoules après une coupure EDF.... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit