Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUE E27

HUE E27

Voir la description

Ampoule supplémentaire pour étendre votre système Hue Culot format E27 - Connexion sans fil Wi-Fi 16 millions de couleurs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Se connecte au pont HUE (vendu séparément seul ou dans un kit de démarrage)

Rejoindre

Mise en service

Bonjour, Le témoin est jaune donc détecte l ampoule mais l ampoule ne réagit pas, impossible de l éteindre ou de varier l intensité, merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Mise en service

  • Bonjour. Au bout de 3 jours. Vous avez eu plein de réponses à votre question. Pouvez vous nous répondre ???????
  • Avez vous bien l’application sur votre téléphone ?
  • Bonjour, De quel témoin jaune parlez vous ? Du Hub ? En outre, votre système Hue est-il correctement installé ? (pièces bien définies, ampoules reconnues dans chaque pièce ? Cordialement.
  • Avez vous bien enregistrée celle ci sur votre application mobile et insérée dans une pièce ? Parce que cela n’est pas normal ..
  • Bonjour vous parlez du témoin d’un capteur ou d’une télécommande ?
  • Bonjour de quel témoin jaune parlez vous ?
  • bonsoir, le pont est-il installé? ensuite il faut allumer l'ampoule, aller dans l'application Philips hue , dans paramètres , "mes lumières" et là cliquer sur "connecter de lumières" et faire une recherche automatique
  • Bonjour, pouvez vous détailler un peu plus votre équipement svp. Autrement j'ai eu un cas similaire ou c'était simplement le hub qui Était trop éloigné de l'ampoule. Cordialement
  • Bonjour de quelle temoin vous parlez? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit