Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUE E27

HUE E27

Voir la description

Ampoule supplémentaire pour étendre votre système Hue Culot format E27 - Connexion sans fil Wi-Fi 16 millions de couleurs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Se connecte au pont HUE (vendu séparément seul ou dans un kit de démarrage)

Rejoindre

double emploi

bonjour,

possédant déjà le pont, un tv ambilight et une ampoule hue go, j aimerai savoir si cette ampoule peux passer facilement d'un éclairage d'ambiance connecter avec le tv a un éclairage standard

merci

Consulter les 6 réponses à la question double emploi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai également tv ambilight + un pont + hue go + strip Light + divers ampoule Philips.

    Si vous paramétrez votre ampoule avec votre tv pour qu'elle s'active avec l'image (ambilight) et que vous souhaitez à un moment l'utiliser comme éclairage standard il vous faudra soit :


    • éteindre la tv
    • Soit retirer l'ampoule de la tv dans le paramètre ambilight afin qu'elle ne s'active plus avec l'image
    • Soit désactiver l'ambilight tout court dans le menu volet de la tv.

    En somme c'est faisable mais demande, sans certains cas, une petite manipulation.


    J'espère avoir été compréhensible ??

  • Bonjour,

    Oui, absolument.

  • Oui très rapidement. Prenez la télécommande c'est très utile.

  • Oui en repassant par le réglage sur la télé c est simple :)

  • Bonjour. Oui c'est vraiment très simple.

  • Oui l'appli Phillips est plutôt chien faire pour ça. Je vous conseille d'avoir en plus un intérieur adapté pour gérer votre ampoule sans téléphone sous je coude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit