Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTL4110

HTL4110

- 
246 membres
Voir la description

Enceinte socle de 70.1 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 80 Watts RMS Caisson de basses intégré Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

un echo

Bonjour Comment supprimer l'echo entre le son de la tv et celui de la barre de son tout en voulant continuer à profiter aussi du son de la tv ? merci

Consulter les 10 réponses à la question un echo

• Je n'ai pas ce problème
  • Dans le menu des TV récentes, il y en a un (de menu) pour régler le "retard", si je ne dit pas de bêtises. Cordialement Jeff
  • bonjour, la seule solution que je vois c'est de brancher la barre de son par les entrées RCA et non HDMI si la télé dispose de sorties RCA
  • Normalement en connectant la barre de son sur la sortie coaxiale ou mieux optique de la tele il n'y a pas de decalage
  • Bonjour, Je ne vois pas le problème : ou tu mets la barre de son et tu coupes le son de la TV, ou tu mets le son de la TV et tu n'allumes pas la barre de son.
  • Bonjour, Il faut mettre le son de la TV au minimum pour profiter du son de la barre.
  • Autre point (qui n'a rien à voir) : il arrive fréquemment qu'il y ait un décalage entre le son et l'image...Il faut alors éteindre la barre de son puis la rallumer...mais cela dépend peut être de la télé. et du type de liaison (coaxiale chez moi) Cordialement
  • Je pense qu'il faut choisir entre les deux car il y a effectivement un léger décalage sur la sortie HDMI.
  • Je n'y est pas arriver je baisse le son de la télé Désolé
  • Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse. Il faut mettre le son de la télé. à zéro sinon, comme il y a un léger déphasage entre les deux, cela fait de l'écho... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit