Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTL4110

HTL4110

- 
246 membres
Voir la description

Enceinte socle de 70.1 cm de large qui se loge sous le téléviseur Puissance totale de 80 Watts RMS Caisson de basses intégré Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

Connexion sur TV

Bonjour, Avant d'acheter, j'avais vu liaison HDMI (entre autres) et je pensais n'avoir pas de problème. En fait, il s'agit d'HDMI-ARC (1.4) et comme mon TV est en HDMI 1.3 ... pas reconnu donc obligé d'utiliser un câble audio analogique avec les prises Cinch... et donc pas de possibilité d'utiliser Easy Link... J'attends une réponse du vendeur qui doit se renseigner mais quelqu'un, ici, aurait-il une solution? Cordialement

Consulter la réponse à la question Connexion sur TV

• J'ai oublié de dire : le TV (37PFL5603H) et la barre de son (HTL4110B) sont de la même marque (Philips) et le TV a moins de 4 ans!! Le vendeur a consulté les caractéristiques des 2 appareils. Finalement, j'ai utilisé la liaison par câble coaxial (prise audio noire) pour passer quand même en numérique mais pour l'Easy Link ... c'est sans espoir. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit