Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTL1193B/98

HTL1193B/98

 - 
255 membres
Voir la description

Barre de son de 85 cm de large Puissance totale de 80 Watts RMS Tuner FM difgital Technologies Bluetooth

Rejoindre

grésillement barre de son

Question résolue

Bonjour,

Avez vous un conseil ou idée pour résoudre mon problème de grésillement sur ma barre de son.

Je l utilise depuis le 13/04/2019 sans pb .

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question grésillement barre de son

  • Réponse jugée utile

    Probablement un problème de connectique : mal branché ou câble sectionné : essayer un autre moyen de connexion et vérifier si le grésillement persiste

  • Bonjour, si le problème vient de la FM, réorienter l'antenne jusqu'à trouver une meilleure réception. Sinon, voir le branchement du câble optique, un mauvais contact peut expliquer votre souci. Ou alors un autre appareil électrique a proximité peut créer une perturbation. Cdlt

  • Si le problème n'apparaît pas quand vous êtes en mode "radio FM" ou en bluetooth c'est que l'origine vient de la connectique qui relie la barre de son à la TV, dans ce cas : faire un essai avec une connexion optique ou par prises Cinch. Si le problème persiste alors cela vient de la télé elle-même ou d'un phénomène parasitaire (moteur à proximité...)

  • J'ai La connexion optique et le son est toujours parfait depuis plus d'un an.

  • à vinc43425455 .

    Merci . Je vais tenter cette manip et je vous tiens informé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit