Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTD3570

HTD3570

 - 
297 membres
Voir la description

Puissance totale 300 Watts RMS Lecteur DVD compatible Divx Ultra Port USB - Sortie HDMI Enceintes avec haut-parleurs apparents pour un son Surround puissant

Rejoindre

Coupure son

Bonjour, Des coupures de son apparaissent souvent. Pour information, le home cinéma est connecté au téléviseur via un cable HDMI, ma box est également connectée via une prise HDMI. Un cable optique est relié entre le home cinéma et la box. Avez-vous des solutions à ce problème ? Nous ne pouvons pas écouter de la musique ni regarder un film sans avoir des coupures intempestives. Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Coupure son

  • bonjour, première chose à faire:nettoyer les prises hdmi avec une bombe de nettoyage de contacts électriques
  • Bonjour, Il faut déjà savoir quand le Probleme survient, si c est en utilisant le lecteur DVD ou en regardant la TV, le Probleme de coupure de son vient la plus part du temps de la prise hdmi qui est mal branché ou défectueuse. Mais essayez de voir également si il n est pas possible de mettre à jour vos appareils TV, Home Cinéma et tout appareil connecté dessus. Bon courage
  • La même chose, je suis en câble optique
  • Essayer de branchez votre home cinéma directement sur votre télé, c'est mon branchlent à moi et je n'est aucun problème de coupure de son ! Bonne écoute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit