Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR3655/00

HR3655/00

Voir la description

Puissance 1400 Watts Capacité 2.2 litres - Bol en Tritan Lames ProBlend 3D : libèrent les nutriments Vitesse variable - Fonction pulse

Rejoindre

purée d'oléagineux, laits végétaux

Bonjour, savez-vous si ce blender est assez puissant pour transformer des graines d'oléagineux en purée, genre purée d'amande, beurre de cacahuète, purée de noix de cajou, mais également mixe assez fin pour faire du lait d'amande, lait de riz, d'avoine ? merci

Consulter les 6 réponses à la question purée d'oléagineux, laits végétaux

  • Bonjour,

    je pense que oui, je l'utilise pour réduire en poudre des graines de lin, je réalise des potages et autres préparations mixées, il est assez puissant.


    Voilà, j'espère que cela répond à votre interrogation.

  • merci à vous tous pour vos réponses et votre expérience partagée.

  • Bonjour,

    Je faisais les laits végétaux avec, mais pour les purées d' oléagineux, il faut s'y prendre à plusieurs reprises car il chauffe vite .mais c'est possible en étant pas préssé

  • Bonjour,

    Il fonctionne très bine pour des purées d'oléagineux, j'en ai déjà fait ! Pour les laits végétaux je n'ai jamais essayé, je pense qu'il serait assez puissant également mais qu'il faut beaucoup de patience.

  • Bonjour Nathalie,


    Aucune idée...

    Je peux juste vous dire que j'utilise le blender pour faire de la glace pilée


    Bonne journée

    Laurent

  • bonjour , je n'en fait pas cette utilisation cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit