Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2726

HR2726

Voir la description

Hachoir à vis Capacité de 2 kg/minute Puissance moteur bloqué 1500 Watts Compartiment de rangement des accessoires: 2 disques, 2 entonnoirs et 1 appareil à Kebbé

Rejoindre

usage de la machine

bonjour, est ce q'on peut utiliser cette machine pour la pâte de gâteau? merci

Consulter les 13 réponses à la question usage de la machine

  • Oui on peut faire des biscuits il faut ajouter un moule special au bout du hachoir a la place des ronds
  • Je ne sais pas, seulement utilisée pour hacher de la viande pour le moment
  • Bonjour, je ne pence pas qu'on puisse utiliser cette machine pour la pâte a gâteau, je m'en sert pour hacher la viande pour faire des patés et ça fonctionne trés bien.
  • Il y a juste une marche avant et une marche arrière pas de vitesse.
  • Merci. est ce que vous l'avez déjà utilisé pour les biscuits. En fait je voudrais faire des biscuits qui ont la même forme des saucisses, mais je dois les découper avec la main. Je voudrais savoir si on peut manipuler la vitesse car ces biscuits se font doucement, (100 gramme par minute et non pas 2kg par mint) Merci.
  • TzabaryM2257 Merci. Oui en fait, je voudrais faire des biscuits qui ont la même forme des saucisses, mais je les découpe manuellement (avec la main ).
  • est ce qu'il est possible de manipuler la vitesse de cette machine? car je voudrais l'utiliser doucement, par exemple 100 gramme par minute et non pas 2kg par minute? Merci d'avance.
  • Bonjour Je ne pense pas
  • Bonjour Encore jamais essayé désolé
  • Bonjour. Certaiment que no. Elle est très bone et pratique pour hachér la viande et pour faire de soucisons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit