Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2206/80 PROCOOKER

Blender chauffant/Multicuiseur - Capacité 2 litres 16 programmes - Mixage manuel - Fonction Pulse Programe de nettoyage - Livre de recettes Capteurs thermiques intégrés - Cuve inclinée

Rejoindre

Avis sur Blender Philips HR2206

Bonjour,Que pensez vous du blender Philips HR2206 ? Est-ce un produit de qualité et pratique ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur Blender Philips HR2206

• merci pour ces precisions
  • Bonjour, Depuis que je le possède, je l'utilise tous les 3 jours essentiellement pour cuisiner des soupes. Facile d'entretien et d'utilisation. Au début, j'étais dérouté car il y a un compte à rebours, mais en milieu de parcours, l'affichage indiquait des carrés. Je croyais une panne et j'arrêtais, le manuel n'étant pas pratique. Mais c'était normal. Donc, à part cet incident, je recommande cet appareil. Petit bémol : on ne peut produire de grosses quantités de soupes : pour 2 à 3 personnes. Veloutés excellents. Je n'ai pas essayé encore d'autres recettes. Bien cordialement.
  • Cela m'est arrivé également en préparant une soupe. Non il ne 'agit pas d'une panne, inutile d'éteindre l'appareil. Laisser la cuisson se poursuivre un affichage du temps restant s'affichera ensuite et la cuisson se terminera normalement avec le mixage si vous avez choisi ce programme. Cordialement=
  • Bonjour, je possède cet appareil depuis 1 mois. Il m'est arrivé la même chose en cours de cuisson de la soupe est apparu des carrés clignotants !! j'ai pensé à une panne et arrêté puis remis en route et toujours ces carrés après environ 12 mns . Pas d'explication sur le manuel. Faut il en déduire que le programme est terminé, que faire ?? merci de me le préciser si vous avez l'explication. Cordialement à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit