Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2204/80

HR2204/80

Voir la description

"Blender chauffant - Capacité 1,2 litre - Vitesse 1000 Watts 6 programmes prédéfinis dont ""velouté crémeux"" Mixage chaud ou froid Livre de 38 recettes - préparation chaude ou froide"

Rejoindre

cuiseur

Question résolue
bonjour est ce qu'il cuit ?Merci

Consulter les 20 réponses à la question cuiseur

  • Bien sûr, c'est même son principal intérêt.

  • Oui il cuit les aliments coupés en très petits morceaux


  • oui, bien sûr. Offert à mon fils, il en est enchanté.

  • oui absolument, je mets des légumes crus dedans et ça cuit tout seul. Je dois dire que c'est vraiment le meilleur achat que j'ai fait ces dernières années, super pratique et ça fait des soupes de folie ! facile et économique !

  • bonjour

    ouibien sur les légumes sont cuits dans l eau

    je suis toujours aussi satisfaite de mon achat je vous le recommande


  • Oui il cuit, super produit !

  • BONSOIR ? OUI . IL CUIT LES LEGUMES .IL FAUT LES COUPER EN MORCEAUX . C'EST PRATIQUE POUR DES SOUPES POUR 3 PERSONNES MAXI ,un peu juste pour 4 .

  • Oui il cuit même très bien !!!

    Nous ne faisons nos soupes plus que dans ce cuiseur. Très bon produit de notre point de vue.

  • oui il cuit les légumes dans l'eau

  • désolée de ne pas pouvoir répondre à vitre question lorsque j'ai acheté cet appareil j'avais pris de bonnes résolutions que je n'ai pas tenu et je n'ai pas encore utilisé cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit