Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2204/80

HR2204/80

Voir la description

"Blender chauffant - Capacité 1,2 litre - Vitesse 1000 Watts 6 programmes prédéfinis dont ""velouté crémeux"" Mixage chaud ou froid Livre de 38 recettes - préparation chaude ou froide"

Rejoindre

condensation pendant la cuisson

bonjour, nous avons ce produit depuis peu de temps, dès la 1ere utilisation je trouve qu'il y a bcp de condensation sur le couvercle pendant la cuisson, est ce pareil pour vous? merci

Consulter les 22 réponses à la question condensation pendant la cuisson

• rebonjour excusez moi je ai pas fait attention, je pensais que votre demande concernait un four. j'ai effectivement acheté ct appareil mais pour offrir aussi je ne peux vous répondre pour la condensation. désolé et excusez moi

• Pour tégler ce phénomène de condensation il suffit de l'utiliser sous votre hôte de cuisson en vitesse 1 par contre il est fortement déconseillé de l'utiliser sur un plan de travail sous peine de dégrader vos meubles hauts de cuisine.

• Bonjour

j'ai également ce produit depuis peu de temps, je m'en sers pratiquement tous les jours, la condensation c'est normal qu'il y en ait un peu, il ne faut pas dépasser le niveau maxi de remplissage et bien fermer le couvercle,  je fais surtout des potages mais aussi  de la compote,  les deux sont excellents.

je suis hyper satisfaite de cet article.

• Sur le mien aussi, cela paraît normal

• Bonjour,

je ne peux pas vous dire car nous avons acheté ce produit pour quelqu'un d'autre (cadeau) mais la personne nous a dit que ça marchait bien, elle est contente.

• Je ne sais pas , je l ai offert à à fille , elle sera indépendante en fin d année scolaire, il n a donc pas encore été utilisé . En dehors de la condensation, il est pratique ? Merci

• Je pense que c'est normal, l'eau qui bout s'évapore et la condensation produite, ne pouvant s'échapper, se fixe sur le couvercle.

• Bonjour,idem pour moi.beaucoup de condensation.je pense que c'est normal.

• Bonjour

Je n'ai pas acheté ce produit pour moi mais j'en ai un autre modèle qui fait la même chose que ce que vous décrivez. C'est inévitable je crois...

Cdt

• bonjour, il est vrai qu'il y a beaucoup de condensation pendant les cuissons, condensation qui se retrouve dans la porte du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit