Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2203/80

HR2203/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 5 programmes prédéfinis - Puissance 1000 Watts Mixage chaud ou froid Livre de 30 recettes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

Moulinex ou Philips

Bonjour, J'hésite entre le easy soup de moulinex et le Philips, lequel est plus simple d'utilisation, et lequel a une plus grande capacité ?

Consulter les 5 réponses à la question Moulinex ou Philips

  • Bonjour,

    Je suis très contente du Philips. Ce dernier n'est pas isotherme, ce qui le rend plus léger à manipuler et limite l'encombrement dans le grand tiroir de la cuisine. La durée de cuisson d'un velouté n'étant que de 20mn, je trouve que l'absence d'isotherme n'est pas gênante, nous consommons la soupe dès qu'elle est prête!

  • Bonjour,


    j'ai eu la même hésitation et j'ai finalement choisi le Philips par rapport au hachoir qui est en inox ...le reste est sensiblement similaire

  • Bonjour, je ne connais pas le Moulinex, je suis satisfaite du Philips même s'il n'est possible de préparer que 1,5 litre à la fois

    cordialement

  • Le Philips est un excellent appareil ! Simple et efficace !

  • Bonjour,

    Le Phillips est simple d'utilisation

    Nous avons convaincu plusieurs personnes de notre famille de l'acheter


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit