Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2203/80

HR2203/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 5 programmes prédéfinis - Puissance 1000 Watts Mixage chaud ou froid Livre de 30 recettes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

êtes vous satisfait de cet article ?

Bonjour, Êtes vous satisfait de cet article? merci

Consulter les 5 réponses à la question êtes vous satisfait de cet article ?

• Moi j'ai mis ça marche !
  • non, d'ailleurs je m'en débarrasse aujourd'hui même. l'hélice ne tourne plus, il est dangereux car pas de sécurité sur le couvercle, si on le penche il y a du liquide bouillant qui coule. attention au danger pour les enfants et personnes agées. je m'en suis servie 4 fois maxi
  • Bon appareil, soupes et smoothies de qualité. Sur un plan nutritif on est loin de la qualité du rendu d'un extracteur de fruits.
  • Oui pour soupe très satisfaite sauf qu on ne peut pas mettre de légumes congelés dedans ce qui limite pour moi le côté pratique et rapide sinon ok bon rapport qualité prix
  • Totalement satisfaite. Le blender tient toutes ses promesses. Le velouté est impeccable en a peine 20 minutes. Pas encore testé en mode compote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit