Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2202/80

HR2202/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 4 programmes automatiques et 1 programme manuel Minuteur - Couvercle rotatif - Soupape vapeur Livre de 40 recettes

Rejoindre

purée de legumes

Bonjour, peux t on faire de la purée? merci

Consulter les 10 réponses à la question purée de legumes

  • Pour de la purée, en temps normal, il n'y plus d'eau et on écrase le légume seul après cuisson. Ici, avec le blender chauffant, il faut de l'eau et des ingrédients ( fruits ou légumes) qui vont cuire ensemble; ce n'est pas de la cuisson vapeur ! Il faut impérativement de l'eau sinon cela brûle ! Au final, on a le choix de faire une soupe moulinée ( sans mixage ou très peu ), une soupe mixée (velouté) ou des compotes sans mixage. Donc, pour la purée, il faut oublier.
  • je remercie beaucoup toutes les personnes qui m'on répondu,leur avis m'est très utile MF SUCY
  • Bonjour, je ne le ferais pas car les pommes de terre vont être mixées et la purée sera gélatineuse. Par contre idéale pour autres purées : carottes, céleri, légumes variés,.....en adaptant la quantité d'eau.
  • Bonjour, je ne le ferais pas car les pommes de terre vont être mixées et la purée sera gélatineuse. Par contre idéale pour autres purées : carottes, céleri, légumes variés,.....en adaptant la quantité d'eau.
  • De la purée non mais de la soupe très épaisse oui en mettant des légumes contenant peu d eau comme des petits pois ou des châtaignes ou beaucoup de pommes de terre. Pour des enfants c est varié :)
  • Purée non je ne pense pas l appareil n est pas consu pour ça, mais d excellents veloutés très simple à réaliser ! ??
  • bonjour, la purée sera très liquide.! C'est un produit pour faire la soupe notamment de super velouté ou smoothie. Bien à vous
  • pour ma part je n'aime pas mixer les pommes de terre pour la purée, ça fait colle et gluant. je préfère de loin le presse purée manuel mode grand mère...donc non pour cet usage du philips pour la purée
  • Pas en se contentant de de lancer un programme comme pour la soupe. Mais en mode 20 minutes les légumes sont cuits, puis on peut enlever le jus et mixer manuellement. Mais cela ne fait pas une grande quantité...
  • A priori cet appareil,génial pour la soupe, ne pourra faire qu'une purée très très liquide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit