Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

texture lisse ?

Bonjour, Mes enfants n'aiment pas les textures granuleuses (type compote) pour les soupes. Le velouté est-il parfaitement lisse ? Merci.

Consulter les 30 réponses à la question texture lisse ?

  • Bonjour, Oui le velouté est vraiment lisse car moi non plus je n aime pas trop que ce soit granuleux. De toute facon il y a 2 programmes bien distincts pour la soupe
  • j'ai acheté ce modèle il y a un mois : il y a un carnet de recettes, j'avais déjà les miennes, mais je peux vous dire que les recettes sont super simples et délicieuses, les veloutés sont super lisses, notamment les carottes, les courgettes, petits pois (surgelés) les brocolis... bien entendu il y a aussi des soupes avec des morceaux, les veloutés vont beaucoup plaire à vos enfants : j'y ajoute en fin de programme de la crème de soja semi épaisse, pas de matières grasses avec ces recettes : un délice !!!
  • Oui. Les veloutés sont très onctueux si on met sur la position de mixage la plus élevée, rien à voir avec de la compote.
  • Lanoy, pour un résulta optimal il faut couper les légumes en tout petits morceaux. Vous pouvez ensuite également faire fonctionner seulement l'hélice de mixage si il devait y avoir encore quelques morceaux.
  • Bonjour. Absolument. En mode velouté il n'y a aucun morceau.
  • C'est granuleux car les légumes ne cuisent pas assez. Le temps de cuisson que je ne contrôle pas est mal réglé
  • Oui sans problème. Je ne suis moi-même pas très fan des soupes avec morceaux et je me sers exclusivement de la fonction velouté. Ils sont bien lisses et en fonction de la quantité d'eau peuvent être liquides.
  • Oui! Parfaitement lisse et velouté! Choix 23min. Vous pouvez le prendre, c'est vraiment pratique!
  • Bonjour, Les veloutés sont super. Bien sûr, cela dépend aussi des légumes choisis et il ne faut pas hésiter à couper les légumes en tout petit morceaux. Par contre attention, le moteur semble ne pas bien tenir le choc si vous vous en servez souvent (voir les problèmes de sav sur les sites)
  • Bonjour, Oui tout à fait, vous avez le choix entre 2 types de texture pour les soupes, la plus fine fait de vrais veloutés ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit