Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

soupe

Bonjour, combien de bols de soupe fait on pour cette contenance les poireaux passent ils ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question soupe

  • Heuuuu.... alors je ne sais pas quelle quantité mangent les gens, pour ma part je dirai 3 bols Max, et oui les poireaux passent mais attention de bien tout couper en petits morceaux
  • Bonjour, je dirais 3 gros bols de soupe. Et oui les poireaux passent. Très bonne machine vraiment on ne peux pas rater une soupe. C'est juste le remplissage qui parfois peut poser pb avec le couvercle! Sinon top
  • je fais 4 assiettes de soupe (deux grandes louches dans chaque assiette) . Les poireaux passent bien mais comme pour tout le reste il faut les couper en petits morceaux (rondelles de 1cm environ)
  • 3 à 4 bols, et les poireaux , coupés, y passent comme tout le monde !
  • 3 bols environ, pour une famille il faut donc faire la soupe en 2 fois, mais c'est tt de même rapide, quant aux poireaux ils sont bien mixés
  • bonjour j'ai 2 grands bols, les poireaux passent même les verts! tout les légumes sont à coupés en petit!! la soupe est délicieuse je ne saurai plus m'en passer!
  • le poireaux passent si vous faite des morceaux de 4 cm environ. Il faut compter 4 à 5 bols pour chaque soupe
  • Tout passe (le fenouil il faut quand même bien l'eplucher et le couper en petit sbouts). La soupe est lisse et onctueuse. On est trois et on a a pour 2 jours avec une asiette normale, mais comme on en reprend volontier, ça fait 2 soupes tous les 3 jours. Ma recette preferée : 1/2 butternut+1 patate douce. Gingembre, ail, cury, ect. Au moment de servir, une petite dose de lait de coco
  • Bonjour, je dirais 3-4 bols. Les poireaux coupés en morceaux passent
  • Bonjour, On fait largement un repas pour 4 ! Tous les légumes passent, à condition de mettre de l'eau dedans. le livret de recette à l'intérieur indique les quantités pour de nombreux légumes, vraiment très pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit