Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Fonction mixage

Bonjour, Peut on faire des produits froids de type smoothie avec ce blender spécial soupe? merci

Consulter les 24 réponses à la question Fonction mixage

  • Bonsoir oui vous en faire. Ce précuit est très bien juste pas trop facile à nettoyer car le bol ne se sépare pas du mécanisme de chauffe donc on ne peut pas le mettre complètement dans l'eau ou au lave vaisselle. Mais sinon il est très bien.
  • Oui tout à fait et de tres bons ?? je confirme
  • Oui tout a fait
  • Trop difficile, selon moi, restent des morceaux de fruits
  • Bonsoir, Je ne sais pas si l'on peut faire des produits froids mais au bout de 2 ans ce blender est mort
  • Bonjour il est possible de réaliser des smoothies et même des compotes avec ce blender ! J'en suis vraiment très content.
  • Oui tout à fait Vous trouverez des exemples de recettes sur le site Philips http://www.philips.fr/e/kitchen/recipe/recipe-subcategory.app_soupmaker.html
  • VOUS POUVEZ ESSAYER C EST UN PRODUIT CHAUFFANT !!! donc faire du froid avec un blender chauffant ca marche pas
  • Oui absolument
  • Oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit