Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

fonction mixage

Bonjour, peut-on faire des purées? Merci

Consulter les 6 réponses à la question fonction mixage

  • oui, c'est excellent, et simple, surtout après le boulot journalier, c'est reposant. tu mets les fruits ou des légumes, moitiés cuits ( avec l'aide d'un micro-onde ou la vapeur...)
  • Bonjour. Je n'ai fait que des soupes, mais je suis certain qu'avec un bon dosage d'eau ou de lait (donc après plusieurs essais) vous arriverez à faire des soupes.
  • Oui tout a fait il suffit de doser l'eau! Appareil rapide et simple d'utilisation nous en sommes ravis!
  • Désolé! Je n'en ai fait que de la soupe jusqu'à aujourd'hui.
  • bonjour, l'appareil n'est pas prévu pour faire des purées (comprendre qu'il n'a pas le mode "purée" mais soupe, velouté, smoothie, compote...), donc il ne le fera pas instantanément en y déposant juste les ingrédients, mais avec un bon dosage, peut etre un ou 2 essais, un mixage sur mode "manuel" voire "compote", oui, c'est possible !
  • Tout à fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit