Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

fonction mixage

bonjour peut- on mixer des fruits congelés? Merci

Consulter les 16 réponses à la question fonction mixage

  • oui, à condition de décongeler légèrement à l'eau froide pour séparer un peu les grains.
  • Je suis désolé, mais j'ai acheté cet appareil pour l'offrir à une personne. Par contre j'ai un appareil similaire d'une autre marque et je ne prendrais pas le risque de mixer des fruits congelés, je pense qu'il est préférable de les décongeler un peu dans la mesure du possible, soit en les sortant un peu avant, soit en les passant dans un four ou encore mieux au micro ondes
  • Bonjour, Oui on peut tout à fait mixer les fruits congelés. C'est mieux quand meme de les laisser décongeler un tout petit peu pour plus de rapidité.
  • Bonjour Je n'ai pas fait l'essai mais on peut faire des compotes
  • Ma femme vien de me dire quelle met souvent des légumes congelé dans l'appareil est qu'elle n'a jamais eu de problème à condition qu'il soit près découper car congelé ou pas il faut découpé les légumes en morceaux avant de les mettre dans l'appareil
  • Oui entièrement cela et possible
  • Oui on peut
  • Bonjour, j'ai déjà mixé des petit fruit congelé (framboise) sans problème plus gros jais jamais testé mais le mixeur ainsi que la l'âme sont de bonne qualité et robuste jais aussi assez souvent mixé des glaçons! En espérant vous avoir aidé. Cordialement.
  • bonjour, il est préférable de les décongeler ou mettre du liquide chaud
  • Bonjour Non je ne pense pas car les fruits congelés contiennent de l'eau aussi le temps de cuisson serait faussé et le résultat pas très concluant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit