Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Cuisson/mixage

Bonjour, je souhaiterais savoir si après la cuisson, l'appareil se met automatiquement en mode mixage sans qu'on ait besoin d'intervenir. Merci pour votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question Cuisson/mixage

  • Tout à fait, c'est un des choix possibles; Bonnes soupes !
  • Bjr oui si vous avez sélectionné au préalable le 1er choix en mode mixé. . J adore ce produit! Mais attention si vous mettez trop d eau il ne mixera pas auto.....
  • Oui, effectivement en fonction du programme choisi, l'appareil mixe à la fin de la cuisson. On ne s'occupe de rien, il n'y a plus qu'à déguster !
  • Bonjour Oui il se met automatiquement en mode mixage
  • bonjour , exact une fois le temps de cuisson passer il mixe automatiquement , il a juste a mettre les ingredients a l'intérieur , appuyer sur le bouton et attendre 20 min ...
  • Bonjour. Vous mettez vos légumes sel poivre et eau , vous sélectionnez le programme mixage et 20 mm après votre soupe est prête à déguster. Elle est cuite , mixer et chaude. Je ne regrette vraiment pas mon achat Tout est automatique.
  • Oui l'appareil se met automatiquement en mode mixage (sauf lorsqu'on utilise la fonction mixage manuel bien sur).
  • Bonjour, oui le mixage démarre automatiquement et le résultat est parfait.
  • bonjour le mode mixage se met automatiquement en route mais vous pouvez également mixer manuellement une fois le programme terminé si besoin
  • Bonjour, oui cet appareil est tout simplement génial! On coupe les legumes on complete avec de l eau et un bouillon cube on met le couvercle et on appuie sur un bouton. Et hop 20 min plus tard une bonne soupe est prête à servir sans aucune autre intervention!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit