Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

texture lisse ?

Bonjour, Mes enfants n'aiment pas les textures granuleuses (type compote) pour les soupes. Le velouté est-il parfaitement lisse ? Merci.

Consulter les 30 réponses à la question texture lisse ?

  • Bonjour La soupe sera veloutée si vous coupez vos légumes en petits morceaux et que vous n'en mettez pas trop.Il y a un niveau d'eau qui doit être respecté mais on peut le dépasser d'1cm.Par contre si trop de légumes ,ils seront insuffisamment cuits et la soupe sera granuleuse.En génèral ,je fais la soupe avec1 courgette ,3 carottes et un oignon et j'ai l'équivalent de 7 assiettes creuses.
  • Bonjour, oui la soupe est parfaitement lisse dans la mesure ou l'on suis bien les instructions ( tailles des légumes) et au pire vous pouvez toujours mixé plus avec la fonction mixé ?? il est vraiment génial
  • Velouté parfaitement lisse ...N oubliez pas de couper vos légumes en petits morceaux
  • J'ai acheté cet appareil pour préparer les soupe/purée de mon bébé. La texture est lisse en mode velouté (au besoin je remixe un peu, avec la fonction mixeur). En revanche il faut toujours faire de grosse quantité 3/4 pers. Pour pouvoir bien mixer et avoir une texture lisse. Je l'utilise toutes les semaines et pour l'instant le moteur tient très bien.
  • Bonjour, Non pas texture granuleuse, le velouté est parfait. N'hésitez pas !
  • Oui tout à fait
  • les miens non plus ne veulent pas de morceaux, du coup je mets sur velouté et je mixe en manuel si besoin
  • Oui parfaitement
  • Bonjour, Oui le velouté est vraiment lisse car moi non plus je n aime pas trop que ce soit granuleux. De toute facon il y a 2 programmes bien distincts pour la soupe
  • j'ai acheté ce modèle il y a un mois : il y a un carnet de recettes, j'avais déjà les miennes, mais je peux vous dire que les recettes sont super simples et délicieuses, les veloutés sont super lisses, notamment les carottes, les courgettes, petits pois (surgelés) les brocolis... bien entendu il y a aussi des soupes avec des morceaux, les veloutés vont beaucoup plaire à vos enfants : j'y ajoute en fin de programme de la crème de soja semi épaisse, pas de matières grasses avec ces recettes : un délice !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit