Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

probleme de mixage

bonjour,après avoir selectionner le programme soupe mouliné,mon appareil a bien demarré.Mais,à la fin,ni mixage ni signal sonore,pouvez vous m aider ?merci

Consulter les 23 réponses à la question probleme de mixage

  • Bonjour, j'ai aussi un problème de mixage alors que mon appareil fonctionnait très bien et j'étais entièrement satisfaite. Apparement problème connu ce serait un fusible défectueux impossible à changer sans être un bricoleur avertit. Apparement Philips ne répare pas mais échange les appareils sous garantie. Le mien m'a été offert et je n'ai pas de facture d'achat donc pas d'échange possible. Obsolescence programmée...? C'est bien dommage à une époque où on s'évertue à réduire nos déchets
  • effectivement dans mon entourage y a eu pas mal d'appareils qui sont tombés HS (mixeur) sans doute une mauvaise série ?
  • Je n'ai pas eu ce problème, mais peut-être l'appareil est-il trop rempli ....
  • bonjour, merci pour vos reponses.J ai bien respecter la taille des légumes et le niveau d eau.L appareil mixe bien manuellement.Je retente une fois,sinon sav.
  • Bonjour, il faut découper vos légumes en petit morceau et bien respecter le niveau de remplissage. Vous pouvez également relancer le mixage manuellement. Et sinon SAV
  • J'ai eu le même problème avec le mien: il cuisait bien mais pas de mixage ni dans ce programme, ni avec les autres programmes. La seule solution, aller au magasin pour le SAV. Le mien n'était plus en garantie donc je suis repartie avec un nouveau !
  • Bonjour, je n'ai rien d'autre à ajouter que les commentaires de Françoise car c'est ce que je vous aurai précisé. Bon courage !
  • J'ai eu le même problème et seule solution... SAV darty.
  • le rapporter au magasin....!!!!!...si il est garantie.....
  • Bonsoir A mon avis ce n'est qu'un problème de niveau maxi à respecter. Ceci m'est arrivée 2 ou 3 fois..elle est très sensible.....sinon cette machine marche superbement...aussi bien le mixage que le signal sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit