Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Panne blender HR2201/80

Bonjour ses voyants clignotent après 30 secondes de fonctionnement Que faire Merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne blender HR2201/80

  • Soit parce qu il y a trop d eau ou pas assez. Dans les deux cas cela arrête le blender. Autrement c est une panne.
  • Bonjour, Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit sen accentuant 2 points importants : - produit trop plein (en eau ou en produit) - débrancher l'appareil et le rebrancher Si ces deux points ont été mis en pratique, la solution ultime est le SAV; J'espère vous avoir aidé. Bon courage !
  • Soit parce qu il y a trop d eau ou pas assez. Dans les deux cas cela arrête le blender. Autrement c est une panne.
  • Bonsoir, ça me l'a déjà fait aussi, soit il y a trop d'eau comme dit ci-dessus, soit pas assez, il faut bien mélanger les ingrédients avec une cuillère pour que l'eau atteigne le bas du blender sinon les ingrédients au fond crament et le blender par sécurité se met en veille et clignote.
  • Il est probablement trop rempli
  • Bonjour , j ai ce soucis avec mon blender que j ai bcp utilisé. On dirait que le pb est un pb de connexion entre la prise et l appareil. Je debranche et rebranche et souvent ca relarche. Verifier aussi que le blender n est pas trop plein (ne pas demasser le trait MAX sinon le couvercle ferme mal. Cdlt
  • Peut-etre machine trop pleine... !
  • C'est parcequ'il y a trop de liquide. il ne faut pas dépasser le repère MAX en rem^plissant le blender . l'espèce d'antenne sur le bloc moteur est un capateur qui met la machine en arrêt s-il est mouillé
  • Bonjour. Envoi en sav. Panne de l appareil pris sous garantie
  • Bonjour, à l'arrêt, le voyant change de position circulairement. Donc votre blender semble se mettre en stop après 30 secondes. Cela sent la panne... Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit