Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

mouline plus

bonjour, mon blender chauffant philips HR2201 chauffe, cuit, mais ne mouline plus. Une idée sur ce disfonctionnement ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question mouline plus

• J'ai jeté ce produit impossible de le réparer.

• J'ai eu le même souci et non réparable. J'ai acheté un deuxième appareil et même problème au bout de quelques semaine. J'ai donc abandonné ce produit

• Désolé, mais il semblerait que ce soit le problème récurent de cet appareil. Le mien a rendu l'âme de la même façon et m'a obligé à en racheter un, d'une autre marque, naturellement...

• Bonjour, j'ai eu ce problème. Il ne vous reste qu'à le changer si plus sous garantie. J'utilise beaucoup le blender chauffant et c'est en général la panne classique. J'en suis à mon troisième donc je commence à bien les connaître ??

• @CampatelliC6815 Merci, c'est ce que je redoutais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit