Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

en panne

bonjour après quelques mois d'utilisation mon appareil ne fonctionne plus. la prise marche .le cordon est bon mais rien ne fonctionne. Est ce. que ça vaut la. peine de le faire réparer? quelqu'un a t il eu le même me problème? merci

Consulter les 11 réponses à la question en panne

  • Alors que je possédais un appareil identique, tout à coup celui-ci s'arrêta comme le vôtre de fonctionner. Je le remisai alors dans un coin durant l'été et au moment de m'en séparer, de retour de vacances, je refaisais un essai d utilisation et voilà que mon appareil se remit à fonctionner ????.Je pense que le moteur avait pris malencontreusement l'eau et que la chaleur de l'été a permis au circuit électrique humide de sécher pour faire démarrer à nouveau le robot qui a tenu ainsi encore 2 années. Cet automne j'ai dû m'en séparer car le mixer ne fonctionnait plus...... mais je suis allée directement acheter le même modèle car très fonctionnel et simple à utiliser....... Votre appareil est sans doute garanti ??????
  • Bonjour. Je n'ai aucun problème de fonctionnement, si votre appareil est sous garantie, je vous conseil de le raporter rapidement pour réparation. Cordialement
  • mon appareil n'est plus sous garantie car je ne fais pas des soupes tous les jours. Chantal me redonne de l'espoir....je vais patienter.merci à tous pour vos réponses.
  • Bonjour, si votre blender a quelques mois il est toujours sous garantie (la garantie est de 2 ans).
  • J'ai lu sur des forum que comme moi tout le monde trouve ce produit génial mais qu'il a malheureusement une durée de vie très limitée. C'est du 'consommable' en fait... Généralement les il leur manque tellement qu'ils recommandent quand même le même, et rebelotte...
  • Si il est sous garantie le SAV répare sans probleme.personnellement le miens fonctionne depuis 2 ans sans problème alors que celui que j ai offert à été réparé au bout d 1 an .il faut mettre suffisamment de liquide et ne pas mettre trop d ingrédient solide je crois que c est 240g maxi voir le mode d emploi sinon le moteur force?
  • Oui j'ai eu le problème deux fois J'ai acheté le soupemzker il y a 3 ans et on m'a remboursé J'ai eu la bêtise de vouloir le racheter en novembre et il n'a jamais bien fonctionné Il est en réparation mais je sais que cet appareil ne fonctionnera jamais bien Et j'achèterai une autre marque la prochaine fois.
  • Bonsoir, En lisant les commentaires, j'ai l'impression d'être un chanceux. La des.c.r.i.p.tion que vous faites de la situation m'incite à vous diriger vers le SAV si l'appareil est toujours sous garantie. Aucun problème similaire me concernant jusqu'à présent. Cordialement
  • S il est encore sous garantie, il sera change par le sav. J avais achete le meme pour ma mere et au bout de quelques mois il ne fonctionnait plus. Le sav me l a directement change car il y avait un probleme moteur sur une serie. Avec le nouveau, aucun soucis depuis presque un an d utilisation intensif.
  • Oui absolument! Nicolas a parfaitement décrit le problème... en ce qui me concerne le soupmaker c'est terminé j'ai fait une croix dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit