Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Cuisson/mixage

Bonjour, je souhaiterais savoir si après la cuisson, l'appareil se met automatiquement en mode mixage sans qu'on ait besoin d'intervenir. Merci pour votre réponse.

Consulter les 18 réponses à la question Cuisson/mixage

  • Bonjour. Tout dépend du programme choisi. Dans le programme "Velouté" qui est celui que personnellement j'utilise le plus souvent, le mixage suit automatiquement la cuisson et lorsqu'il est terminé et que retentit le "bip",votre soupe est un velouté bien mixé. Rien n'empêche à ce moment là de rajouter de la crème ou du fromage et de redonner un coup de mixer avec le bouton "mixeur seul". Par contre il existe un autre programme "cuisson seule" sans mixage, pour les soupes avec morceaux, ou viande....
  • Bonjour, Oui tout à fait !
  • OUI c'est automatique , vous devez seulement choisir le mode au tout début ...
  • Oui, il chauffe et mixe tout seul. Idéal pour les soupes.
  • Bonjour, tout dépend du programme que vous choisissez. En mode potage mixé, l'appareil se met automatiquement en mode mixage après cuisson. Pour les compotes non.
  • Bonjour, Oui l'appareil se met en mode mixage tout seul pour les programmes de soupes (velouté ou mouliné) donc vous appuyez une fois et 20min après tout est prêt. Seulement pour le programme compote, comme il faut mettre trop d'eau le programme cuit puis s'arrête, vous pouvez alors enlever l'eau, et faire le programme "mixage manuel" ie en appuyant sur le bouton de mixage.
  • L'appareil se met automatiquement en mode cuisson
  • Bonjour Nathalie, il mixte automatiquement et sans besoin d'intervenir après cuisson en effet! Tu as aussi une fonction de mixage Manuel au besoin mais je ne l'utilise jamais tellement c'est bien mixé! Voilouuuuu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit