Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Blendeur chauffant moulinex ne mixe pas

Bonjour a tous question mon blinder moulinex chauffante chauffe mais ne mixe pas pas la suite merci de m'eclaisir ma lanterne.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Blendeur chauffant moulinex ne mixe pas

  • Bonsoir. Alors pour ma part ça m est arrivé sur mon premier blender juste après la la de garantie... et nous n avons pas réussi à résoudre la panne. Il chauffait aussi mais la pâle ne tournait plus. J ai cru que c était bloqué mécaniquement mais non elle pouvait tourner. Je pense que c était le moteur qui ne fonctionnait plus. Mon mari a essayé de le démonter mais sans trouver de solution. Donc j ai racheté un autre blender...

  • Bonjour

    J ai l impression que c est un problème récurrent à cet appareil.

    J en ai eu 2. Le premier même souci et réparé car encore sous garantie et le 2eme la garantie était dépassée donc je ne l ai pas fait réparer.

    Maintenant je m en passe. Je cuit mes légumes au cookeo et ensuite en plusieurs fois je les passe au blender normal.


  • Bonjour, Cela peut venir d'une trop grande quantité de produit à mixer.... Il ne faut pas dépasser le trait incrusté dans la cuve. En esperant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit