Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2195

HR2195

Voir la description

Capacité 2 litres bruts (capacité 1,5 litres utiles) Variateur électronique lumineux de puissance Fonctions smoothie, glace pilée, Pulse et mode silence Spatule - Lames ProBlend 6 pour mixer et couper

Rejoindre

Votre conseil

Bonsoir Ce mixer est il robuste ? Le recommandez vous ? Merci !

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil

  • Bonsoir, Oui, il a l'air robuste (mais pas utilisé très fréquemment pour le moment). En tout cas, il "pèse son poids" ! Bol en verre bien épais. La partie mécanique / moteur semble également solide. A moi, il me convient ! Bon achat !
  • Je m'en suis encore peu servi mais le bol en verre est solide. Je le recommande.
  • Excellent produit, robuste et efficace.
  • correspond à mes attentes. Je le recommande car avant j'avais un robot HAMILTON et je craignais de ne pas retrouver toutes ses performances . Très bien, et très bon qualité prix.
  • Bonjour ! Ce mixeur est super, vraiment pratique à nettoyer de plus.
  • Oui il me semble très robuste malgré une petite odeur qui peut se dégager à puissance maximale. Idéal pour des grosses quantités et pour les liquides.
  • Je l'aii acheté pour en faire cadeau
  • Oui, il est robuste. Pas de soucis, c'est du verre et non du plastique !
  • Bonjour, oui il est robuste, je le recommande sans hésitation en plus il y a un très bon prix.
  • Oui c'est du solide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit