Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2195

HR2195

Voir la description

Capacité 2 litres bruts (capacité 1,5 litres utiles) Variateur électronique lumineux de puissance Fonctions smoothie, glace pilée, Pulse et mode silence Spatule - Lames ProBlend 6 pour mixer et couper

Rejoindre

Votre avis

Bonjour, Peut on réaliser du beurre d'arachide avec ce blender ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Votre avis

  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas, l'appareil est robuste et j'ai déjà mouliné des noisettes et la poudre était très fine. Pour une pâte il faudrait ajouter un liquide. Bon courage!
  • y'a pas de raison!
  • Je n'ai pas essayé, mais je pense que oui, car la puissance de l'appareil le permet. J'ai moulu des noix et c'était très bien, mais il faudrait lier avec un peu d'eau pour que la pâte devienne lisse.
  • Ok merci :)
  • Jamais essayer
  • Oui bien sur ! Faire griller ces arachides 15 min au four à 150° (environ, selon le four) puis les mettre dans le blender + 1 cuilllere de miel (voir plus selon la quantité d'arachide) jusqu'à temps que ça te fasse une pâte, evidemment c'est pas ausis lisse que tu beurre mais ma compagne en n'a fait la semaine dernière et c'est super bon !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit