Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2195

HR2195

Voir la description

Capacité 2 litres bruts (capacité 1,5 litres utiles) Variateur électronique lumineux de puissance Fonctions smoothie, glace pilée, Pulse et mode silence Spatule - Lames ProBlend 6 pour mixer et couper

Rejoindre

UN RENSEIGNEMENT

Bonsoir, Cet appareil est il un blender ou un blender chauffant car j'aimerai cuire et mixer mes légumes en même temps. Dans "caractéristiques" à la rubrique fonction soupe, il est mentionné NON. Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question UN RENSEIGNEMENT

  • Bonjour, Ce n'est pas un appareil chauffant mais par contre, c'est un blender très efficace et de très bonne qualité..
  • ce n est qu'un blender
  • non pas du tout : blender simple, sans chauffage.
  • Comprends pas la question. Puisqu'il est écrit non chauffant pourquoi la poser ? Hormis ce fait excellent produit.
  • Bonjour, Non pas chauffant... mais ma belle-mère le trouve très bien (puissant)...
  • BOnjour, Non ce blende n’est pas chauffant. C’est un très bon blender, pour tout ce qu’on est smoothie/ jus. Pour la purée il est pas mal aussi, mais pas très pratique quand il s’agit de tout récupérer. J’ai du coup par la suite acheter un mixer plongeant pour faire mes soupes et purée. Bonne journée
  • Si c'est marqué NON, c'est qu'il ne le fait pas....
  • Ce blender n'est pas chauffant
  • Bonjour, il ne s'agit pas d'un blender chauffant vous ne pourrez pas cuire vos légumes avec.
  • Ce blender ne chauffe pas, il sert juste à mixer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit