Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2145 PRO BLEND 4

HR2145 PRO BLEND 4

Voir la description

Blender 1,5 L - Gourde 600 ml Puissance 400 W - 2 vitesses + Pulse Bol renforcé résistant aux chocs Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Mixage des légumes frais.

Bonsoir, les légumes frais sont-ils bien mixés et réduits en purée sans avoir à ajouter d'eau ou à les maintenir au fond du blender ? Cdlt.

Consulter les 7 réponses à la question Mixage des légumes frais.

• Mais il faut un peut de liquide pour mixer c'est toujours mieux
  • Bonjour , si il est suffisamment rempli il mixe très bien . Éviter quand même les carottes crues qui ressortent hachées et non mixées .
  • bonsoir, je n ai pas fais sans eau, ni bouillons. Les légumes sont très bien mixés avec liquide. Bien cdt
  • Hello Sulivan, il faut mettre un peu de liquid pour que le mélange soit parfait. Je suis très satisfaite du produit néanmoins. Rapport qualité prix je ne m'en plains pas.
  • Bonjour Oui les légumes et fruits sont mixés Mais il ne s'agit pas non plus d'un modèle à 500 euros qui mixe tout finement! Mais pour son prix j'en suis contente ( à ne pas confondre avec un extracteur de jus)
  • Bonjour, A ce prix c'est un bon blender. Je fais les soupes avec tous les légumes sans problème. Bon achat
  • Bonjour. Absolument pas. Il faut absolument y incorporer une quantité suffisante de liquide . Sauf pour les noix ou ce genre d aliments que le blinder broit à sec quand il n y a que ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit