Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2145 PRO BLEND 4

HR2145 PRO BLEND 4

Voir la description

Blender 1,5 L - Gourde 600 ml Puissance 400 W - 2 vitesses + Pulse Bol renforcé résistant aux chocs Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Aliments blender

Bonjour

Quels aliments peut on mettre dans ce type de blender ?

Peuvent ils être solides ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question Aliments blender

• Réponse approuvée par Darty

Je n'ai essayé que des fruits. Mais il arrive à me broyer les fruits congelés pour vous donner un ordre d'idée. Mais il faut mixer au moins 5 min

• Bravo à ceux et celles qui ont répondu. Je fais pareil ; soupe et jus de fruits. Il est solide et pas cher.

Bon achat

• Bonjour ,

Vous pouvez mettre des morceaux de fruits ,de légumes mais toujours avec de l'eau (un verre ou plus selon l'efficacité !).Idéal pour faire de bonnes soupes de légumes ou de délicieux jus de fruits !

• Bonjour,

Je fais mes soupes, purée... Le bol est en verre, tout se démonte entièrement et franchement ça c'est le top.

• Bonjour, ce blender est esthétiquement très joli mais plutôt bruyant.

je met principalement des fruits coupes rien de plus.

• Je l utilise en majorité pour mixer des légumes cuits ou mous

• Bonsoir

Qu'appellez vous Solide ? Moi j'y fais toute sorte de mixture.. Soupes, milk-shake... J'y met des fruits,légumes..

Bonne soirée

• Oui on peut faire des soupes, smoothies ou milkshakes.

• Pour ma part j'ai l'habitude de mixer des bananes congelées pour faire de la glace et pas de problème. Tous les aliments ont l'air de se mixer sans souci.

• Pour ma part, j'y met surtout des fruits tels des pommes, bananes etc... en les prédécoupant. C'est nickel pour faire des jus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit