Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2124/00

HR2124/00

Voir la description

Capacité 1,5 litre - Bol en verre Lame étoile ProBlend 4 2 vitesses + fonction Pulse Indicateur de verroullage

Rejoindre

Est-il possible de faire avec ce blender un mélange de légumes, de viande hachée et d'huile d'olive, de façon à obtenir un liquide assez fluide et homogène ?

Bonjour Peut-on avec ce blender faire un mélange de légumes, de viande hachée, d'huile d'olive et éventuellement de je ne sais quel liquide pour obtenir un mélange homogène et fluide pour une malade merci 

Consulter les 9 réponses à la question Est-il possible de faire avec ce blender un mélange de légumes, de viande hachée et d'huile d'olive, de façon à obtenir un liquide assez fluide et homogène ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La réponse est oui. Ne pas oublier de chauffer le mélange après passage au blender, car les malades sont vulnérables au steak haché non cuit ou mélangé avec des légumes insuffisamment cuits.

  • Finalement, j'ai pu faire le mélange légumes variés, viande hachée, huile d'olive, mais pour que ça marche et qu'il soit fluide, j'ai dû ajouter du jus de carotte. N'ayant plus de salive suite à 35 séances de radiothérapie, je ne peux manger solide. L'ensemble n'est pas très bon, mais mon goût est altéré par l'assèchement.

  • Bonjour, Je n'ai jamais mis de viande hachée dedans mais en mettant des fruits durs comme des pommes, on obtient un mélange homogène et fluide, comme un potage, mais pas totalement liquide. Je pense que ça peut vous convenir. Plus vous ajoutez d'eau plus le mélange se fait facilement.

  • Pardon mais je n'ai jamais essayé aucune idee bye

  • Bonjour, c'est un blender premier prix, pas un hachoir. Donc à mon avis pour la viande ça ne marchera pas. Il a la bonne puissance pour des fruits, des légumes cuits. Ceci dit, je n'ai pas essayé, mais je prendrais un modèle plus puissant.

  • Bien sur évidemment

  • Bonjour,

    pour moi c'est possible car deux vitesses et avec moins d'1 litre de volume.

    ou en plusieurs fois.

    donc alimentaire oui

    ENJOY !

  • Oui si vous ajoutez du liquide avec les ingrédients .

  • Bj je n ai pas essayé mais je pense que oui


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit