Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2109/90

HR2109/90

Voir la description

Capacité brute 1,5 litre brut - Bol en verre Lame ProBlend 4 2 vitesses + fonction Pulse Livret de recettes

Rejoindre

qualité

Bonjour, Je recherche un blendeur pour fabriquer mo, praliné maison est-ce que cet appareil est assez solide pour cela, concassé des noisettes etc ...merci à l'avance

Consulter les 12 réponses à la question qualité

  • J'ai jamais testé avec des noisettes, mais je sais que c'est pas top pour la glace pilée
  • Je ne suis pas sûre que ça convienne , pas essayé.
  • bonjour je suis très satisfaite car je l'utilise souvent ce blender soupe;smothie;jus vert et même pâte à pancake. il est solide et pas au lave-vaisselle bon investissement
  • Oui, déjà utilisé pour les noisettes. Il est très solide car le bol est en verre (très important).
  • Bonjour Ce blender était pour offrir. Mais j'ai le plus ancien (réf HR 2094) et vu que c'est un bocal en verre aucun problème. Je ne me serais pas risquée avec un bocal en plastique. Vous pouvez faire votre broyage de noisettes et même amandes sans problème. Résumé : choisissez surtout un bocal en verre !!
  • Il faut deja utiliser la fonction glace pilée par accoups. Dès que cela commence à former une pâte, mixer normalement. Testé sur l'ancien modèle acheté il y a quelques années.
  • Blender fragil, le bol s'est fissuré une première fois sans raison heureusement pris en charge par la garantie et une deuxième fois en faisant de la soupe
  • Pas du tout pas trop solide pour ça C est plutôt pour soupe , Smouthie
  • Bonjour, J'ai tenté le praliné avec cet appareil mais cela n'a pas été assez efficace. J'ai pu tout de même broyer les noisettes et faire le pralin mais n'ai jamais pu obtenir la pâte.
  • Jamais essayé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit