Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2109/90

HR2109/90

Voir la description

Capacité brute 1,5 litre brut - Bol en verre Lame ProBlend 4 2 vitesses + fonction Pulse Livret de recettes

Rejoindre

Livret de recette blender Phillips

Bonjour, le livret de recette est-il suffisamment complet ou il vaudrait mieux en acheter un en plus ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Livret de recette blender Phillips

  • Bonjour Pour moi, la priorité était le bol en verre, et le prix. La plupart ont des bols en plastique. Pour les recettes, le livret donne des bases, mais sur internet il y a le choix sur les sites culinaires.
  • Bonjour Le livret est une base mais pour une utilisation fréquent il n'est pas suffisant.je trouve les recette sur les site ou blog culinaire
  • Bonjour, Le livret de recette est vraiment tout petit, il y a peut être une 15ene de recettes. Même si elles sont pas mal, il est préférable d'en acheter un de plus ou de télécharger des recettes sur internet !
  • Bonjour, Je ne peux pas répondre à cette question car ce blender était pour offrir. Désolée.
  • Bonjour, il y a une dizaine de recettes
  • Desolé, je ne saurais pas vous dire car c'était un cadeau...mais je n'ai pas eu de retour négatif sur le produit depuis les 3 ans ou je l'ai offert...
  • Bonjour, le livret est assez succint et ne donne que quelques recettes. Si vous avez besoin de trouver des idées alors peut être qu'il vous faudra en acheter un en plus.
  • A mon humble avis, oui, il est suffisamment varié. Les 31 pages de ce livret sont meublées de recettes pour des smoothies, des sauces, des soupes et bien d'autres. Maintenant, tout dépend de ce que vous rechercher, cela déterminera sans doute s'il est assez varié ou pas à votre goût.
  • Le livret fait une trentaine de pages proposant des recettes de soupes, smooth les et sauces principalement. Attends d'acheter le blinder et de consulter le livret: tu verras après s'il te paraît nécessaire d'en acheter un plus complet
  • Oui , mais l'importante c'est le prix , bol en verre fonctionne très bien et sur internet vous avez des centaines de recettes !!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit