Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2109/90

HR2109/90

Voir la description

Capacité brute 1,5 litre brut - Bol en verre Lame ProBlend 4 2 vitesses + fonction Pulse Livret de recettes

Rejoindre

blender phillips

bonjour que pensez vous du produit? Merci

Consulter les 16 réponses à la question blender phillips

  • Bonjour, Cet appareil à dû être changé au bout de quelques mois car le moteur a grillé. Depuis, j'en ai eu un autre en remplacement dont je me sers moins souvent. Sinon, je le trouve très pratique car on peut dévisser le" bloc lame" pour le nettoyer.
  • Bonjour, Personnellement, j'en suis très contente! Il y a une grande capacité donc smoothies pour 4-6 personnes super facile!!
  • C'est un produit très pratique pour faire des smoothies, des cocktails, de la pâte à crêpe. En revanche pour faire de la glace pilé, je ne trouve pas ce produit très au point. Toutefois, je recommande ce produit.
  • Bonjour. J'en suis très contente. Juste une petite chose à savoir. Lorsque vous mettez des pommes en morceaux avec un liquide, les morceaux peuvent se coincer sous les lames. Donc pensez à donner des petits coups de "pulse" Sinon, je recommande.
  • Je l'ai pris pour la force décrite, hors il faut vraiment couper en petit petit les fruits. Le pulse est moyen. Donc je doute qu'il puisse gérer la glace comme il est décrit. Bruyant ce qui est génant vue qu'il faut du temps pour qu'il fasse un simple smoothie. Au moins il est facile à laver.
  • Bonjour, ce produit est bien pour les smoothies les sauces les pates liquides en revanche les lames ne coupent pas vraiment les aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit