Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1869/70

HR1869/70

Voir la description

Puissance : 900 Watts Cheminée XXL pour fruits et légumes entiers 2 vitesses : 7000 et 12000 tours/min Jusqu'à 2,5 l en une seule extraction

Rejoindre

Quick clean

Bonjour, la notice n'est pas explicite sur ce système ! Faut-il vider le réservoir à pulpe et le replacer avant de mettre de l'eau ? Sans cela, on obtient une belle bouillasse ! merci

Consulter les 8 réponses à la question Quick clean

• Bj oui bien évidemment il faut vider le réservoir à pulpe avant d'effectuer le nettoyage avec l'eau centrifugeuse en fonctionnement sur position 2 (Quick Clean) Cdlt
  • Personnellement je ne vide pas la pulpe tout de suite, je mets 1 demi verre d'eau (6 à 8 cl environ) pour enlever les résidus collés aux parois et récupérer un peu de jus. Cela ne fais pas de la bouillasse, à moins qu'il n'y ait que peu de fruits utilisés et cela peut dépendre aussi des fruits que l'on met.
  • Personnellement je le vide aussi avant si j'ai fait beaucoup de fruits sinon effectivement ça fait une belle bouillie...et ensuite je rince en mettant de l'eau et en faisant tourner.
  • Je ne le nettoie pas de cette façon. Je passe les pieces sous l'eau.
  • Je fais le Quick clean sans vider le réservoir, car meme quand on le vide ça fait un peu "bouillasse" une petit coup de sopalin pour le vider et après ca se nettoie très vite!
  • Il faut nettoyer le réservoir à pulpe après chaque utilisation. Par contre il n'est pas nécessaire de mettre de l'eau pour faire vos jus. Pour nettoyer il faut "démonter" chaque élément et les rincer à l'eau.
  • Non pas besoin de vider quoique ce soit, vous versez simplement 500ml 1L d'eau la ou vous mettez les fruits toujours pendant que la machine tourne, au niveau deux si c'est vraiment sale. J'imagine que vous ajoutez l'eau sans qu'elle tourne pour obtenir une bouillie :)
  • Oui, il faut le vider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit