Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1869/70

HR1869/70

Voir la description

Puissance : 900 Watts Cheminée XXL pour fruits et légumes entiers 2 vitesses : 7000 et 12000 tours/min Jusqu'à 2,5 l en une seule extraction

Rejoindre

Question

Bonjour, Je souhaite faire un achat pour extraire le jus des mûres et ensuite faire de la gelée. Est-ce commode ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Question

  • Une centrifugeuse est plutôt adaptée pour le fruits et légumes assez dur mais il marche assez bien avec les fruits plus délicats. J’ai eu des bons résultats avec des fraise, framboise et oui des murs. Néanmoins je pense qu’il y a un peu de gaspillage avec les fruits comme des murs mais au moins les pépins sont bien filtrés. Il faut utiliser la vitesse lente.
  • Bonjour, je n'ai jamais testé avec des mûres, plus avec des pommes, poires, oranges, etc. J'aurai tendance à dire que oui, mais ce n'est pas le mieux adapté pour extraire du jus de mûre.
  • Personnellement je n'ai pas extrait de jus de mûres. C'est un très bon appareil pour extraire les jus de légumes ou fruits divers, mais comme tout ce qui est générique il ne sera pas aussi pointu qu'un appareil spécifique. Pour les fruits mous dont j'ai extrait le jus il donne un résultat correct, sans plus. Il y a quelques petits morceaux qui arrivent quelquefois dans le jus.
  • Oui il faut le mettre sur positikn 1
  • pour extraire le jus cet appareil est extremement performant; pour des mures vous aurez surement un jus parfait et clair au detriment de la quantite a mon avis. donc si votre objectif est un jus ultra pur c est parfait
  • acheter plutôt un petit pessoire a main qui n est pas plus cer et bien plus efficace pour faire des gelées que se robot manque un peu de puissance selon les alliments que l on veux faire
  • je pence que se produit est bien mai pour faire du jut se serai mieux que vous achetié un petit pressoir a main qui est super bien surtout pour faire des gelées car se robot est bien mai manque un peu de vitesse pour extraction selon les aliments
  • bonjour, je pense que c'est tout a fait possible car avec cet appareil on extrait le jus mais aussi de la pulpe..donc , a mon avis, pour une gelée de fruit ça doit être parfait
  • Pour ce type de fruit un blender conviendrait mieux, certain fruits comme la mûre ou la fraise ne sont pas adaptés pour les centrifugeuses. Fab
  • La mûre c'est pas un fruit à jus ça va rien ressortir a l'extracteur. Si vous voulez pas les pépins, passez au blender et filtrez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit