Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1869/70

HR1869/70

Voir la description

Puissance : 900 Watts Cheminée XXL pour fruits et légumes entiers 2 vitesses : 7000 et 12000 tours/min Jusqu'à 2,5 l en une seule extraction

Rejoindre

pour quelle raison éplucher les oranges ?

Bonjour, Vous indiquez dans certains commentaires qu'il faut éplucher les oranges mais pour quelle raison ? Est-ce parce que le produit ne permet pas de les mettre entières avec leur peau ? ou est-ce pour des raisons de goût car le juste serait alors plus amer peut être ? Je voudrais m'en servir tous les jours également pour des oranges, sans nécessairement avoir à les eplucher.. et je préfèrerais me tourner vers un centrifugeuse qu'un extracteur ou un presse agrumes pour éviter de multiplier les appareils électro ménagers qui ne tiennent pas dans ma (petite) cuisine.. :) merci d'avance pour vos réponses et conseils!!

Consulter les 2 réponses à la question pour quelle raison éplucher les oranges ?

  • Il est indispensable d'éplucher les oranges non pas pour des raisons de gout (amer) mais simplement parce que l'appareil ne sait pas gérer des peaux de fruits aussi épaisses. Toutefois vous pouvez toujours les laisser mais l'appareil va trés vite être saturé et va necessiter d'être vidé et nettoyé beaucoup plus souvent (tous les 1 a 2 fruits= trop contraignant!). J'espere vous avoir aidé.
  • ok. un grand merci pour votre réponse qui m'apporte une réponse claire à ma question!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit