Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1869/70

HR1869/70

Voir la description

Puissance : 900 Watts Cheminée XXL pour fruits et légumes entiers 2 vitesses : 7000 et 12000 tours/min Jusqu'à 2,5 l en une seule extraction

Rejoindre

Avis produit

Bonjour, Que pensez-vous ce cette centrifugeuse ? Extrait-elle bien le jus des carottes, pommes, oranges, raisins, tomates,... ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Avis produit

  • Elle est parfaite. C'est une centrifugeuse, pas un extracteur. Cependant, le jus est super et les fruits et légumes passent à merveille. Sauf bien sur pour les mangues, bananes etc qui doivent être blindé et non extrait.
  • Tres bonne centrifugeuse . L'extraction se fait très bien, quel que soit le fruit ou le légume. Enlever la peau des oranges a part ça RAS.
  • Bonjour, Effectivement elle extrait très bien le jus des fruits et légumes que vous avez cité. Top au niveau nettoyage
  • Merci à tous pour vos conseils ! Je vous fais confiance, je vais l'acheter :) Merci
  • PS les oranges doivent être épluchées avant!
  • Les oranges doivent etre épluchées avant passage
  • Tres bon produit tres puissant donc valable mais un peu contraignant a mettre en "branle" pour un jus! Il faut envisager les choses comme la cuisine, se coller devant et faire des jus des jus et des jus d'un seul coup avec toys les fruits de votre panier afin d'eviter d'avoir a le sortir pour un verre!
  • Tres bonne centrifugeuse pour laquelle nous avons fait beaucoup de recherche avant son achat. Elle nous avait été également recommandée par une amie. L'extraction se fait très bien, quel que soit le fruit ou le légume. La grosse "cheminée " et le moteur puissant permettent de mettre de gros morceaux y compris des pommes entières.
  • oui, je la possède depuis bientôt un an, et aucun problème avec les fruits/légumes que vous citez: bien sur, il faut bien les laver si vous laisser la peau...et l'enlever quand c'est une peau dure ou qui peut donne un gout trop prononcé (orange, ananas, grenade...etc..), et ne mettre que le fruit intérieur...(cela est reprécisé dans la notice).. Petit conseil: si vous aimez le jus de betterave comme moi...enlever vraiment la peau, car même lavée et brossée, cette peau donne souvent une allergie, ou une inflammation légère de la bouche (je ne le savais pas, et ai trouvé cela sur internet, après mettre irrité le palais....lol...)... à plus...
  • Je suis contente de sa performance. Toutefois, il existe un point faible au niveau de système de mise en route : il faut tirer très fort sur une sorte de manette avant la mise en route et c'est encore plus dur pour la débloquer afin de nettoyer les pièces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit