Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1869/70

HR1869/70

Voir la description

Puissance : 900 Watts Cheminée XXL pour fruits et légumes entiers 2 vitesses : 7000 et 12000 tours/min Jusqu'à 2,5 l en une seule extraction

Rejoindre

pulpe

Bonjour il n est pas dit dans la description qu il y a bien un reservoir a pulpes . juste ecrit que la pulpe est rassemblee au meme endroit ! je n aime pas la plupe et si il faut apres chaque verre de jus le passer en plus dans une passoir c est pas interessant ! merci

Consulter les 6 réponses à la question pulpe

• Bonjour effectivement la pulpe est retenue dans un reservoir que vous devrez enlever. Par contre il existe un auto nettoyage efficace. th collange
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit et j'en suis ravi...pur jus de fruits ou de légumes, le must de ce qui se fait...facile d'utilisation et tout les éléments se détachent, se remettent aisément et oui la pulpe est bien à part, n'est filtré que l'essentiel. Pierre
  • Bonjoue, Il y a bien un bac pour récuperer la chair des fruits/légumes. Il est facilement accessible et comporte un petit témoin pour pouvoir vérifier le niveau de déchets. Si vous comptez utiliser des fruits/légumes un peu plus dures (bettrave crue, carottes...) je vous conseille plutot le modèle au dessus qui est un peu plus puissant.
  • Il y a bien un réservoir à pulpes
  • Bonjour, Il y a un compartiment où la pulpe est stockée au moment de l'extraction: ne vous inquitez-pas, votre jus dans le recipient a bec verseur sera sans pulpe. Ce produit est genial et tout mon entourage l'a acheté et en est trés satisfait . En tout cas moi , je l'adore !
  • merci pour vos reponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit