Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1643/00

HR1643/00

Voir la description

Pied mixeur Puissance 700 Watts Technologie PROMIX Fouet - Bol 600 ml - Hachoir XL

Rejoindre

"Le pied et accessoire presse-purée"

Bonjour, Où se trouve donc l'accessoire presse-purée ? J'ai acheté ce produit pour cette capacité décrite dans la présentation ! Erreur de documentation ? Philips ne parle même pas de cela sur son site WEB. Merci

Consulter les 7 réponses à la question "Le pied et accessoire presse-purée"

  • Bonjour, je suis désolé pour vous mais ce mixeur ne permet pas la réalisation de purée. La viscosité d'une purée de pdt est incompatible avec un mixeur de type plongeant. Le mixeur ne peut servir que sur des produits plus liquides comme les soupes par exemple. Je suis allé sur le site de Philips, il ne parle pas de purée avec cette article. Salutations
  • il n'y a pas de pied presse purée
  • Non ce pied mixeur qui est très bien par ailleurs ne possède pas de presse purée.
  • Pas de presse purée.
  • Bonjour, je viens confirmer qu'il n'y a pas de "presse-purée", mais que, pour ma part, c'est le mixeur qui me permet de préparer de délicieuses purées. Cordialement.
  • Je pense que vous avez fait erreur car dans le descriptif de l'appareil il n'est pas mentionné de presse purée. Il fait mixeur plongeant, fouet et hachoir. Il part ailleurs très bien dans ces fonctions mais pour la purée ce n'est pas celui ci qu'il vous faut ....désolée
  • Bonjour, Aucun presse-purée mecanique, uniquement le mixeur plongeant qui fait office de presse-purée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit